Bricolage Déco du we

Publié le par Nath

On a pu passer à l'étape déco du coté du bureau et du dégagement devant le comptoir.

Le lé de papier peint est posé dans l'angle :


BF-vrier2008-015.jpg   
F-vrier2008-017.jpg

























Coté bureau, j'ai accroché les 3 chassis enduits au béton et on a recouvert des boites à chaussures de papier peint qui nous serviront de boites cache bazar sur nos bureaux.

F-vrier2008-019.jpg
F-vrier2008-011.jpg

F-vrier2008-029.jpg
BF-vrier2008-013.jpg
Et pour ma tinette, une boite pour sa chambre :

F-vrier2008-022.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa vos amenagements :) le chassis du haut a droite est de travers :pJ trouve qu il man que un truc sur ce mur ?? peut etre une couleur, ou juste un des chassis d une autre nuance ? chai pas enfin c est difficile avec une photoElle sont belles vos boites !
Répondre
N
On trouve aussi qu'il manque de la couleur sur le mur....Mais je n'ai pas encore trouvé comment combler ca ! En meme temps, il y a, je trouve, deja beaucoup beaucoup de couleus et de trucs qui attirent l'oeil dans la piece....Va falloir trouver un compromis :)
A
Et ben c'est bien joli tout ca!!!!J'adore le papier peint!
Répondre
N
C'est chouette :) reste encore beaucoup de choses ?
Répondre
N
Oui pas mal !La salle de bain en particulier....Il y a tout à faire ! Et cette semaine, c'est pose de parquet dans la pièce à vivre et le couloir. On a choisi un stratifié couleur merbeau